Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Guérisseur-Energéticien-Spiritisme
Archives
Guérisseur-Energéticien-Spiritisme
1 janvier 2013

Savoir se protéger, ne pas se laisser manipuler, faire les bons choix.

 

photo 3

 

Le mal sur cette terre est omniprésent, les journaux télévisés et les médias sont là pour alimenter cette source.

Ouvrez les yeux ! Protégez-vous ! Soyez vigilants.

Pourquoi je vous dis tout cela :

Mon blog est fait différemment des autres blogs, je ne vais pas vous dire et vous redire tout ce que vous savez déjà et que vous lisez ailleurs;


Comme je vous l'ai précisé, je travaille en lien direct avec NOTRE SEIGNEUR DIEU et LE CHRIST, ceci en toute humilité.

Je ne fais partie d'aucune religion ; on ne peut pas cautionner des religions qui se disent proches de DIEU et qui ont volé, pillé au nom de DIEU.

Toutes ces religions sont des dogmes qui, au fil des siècles se sont servi de l'incrédulité des gens pour devenir des sectes (Je pèse mes mots).

Dieu n'est qu'Amour, son temple est à l'intérieur de chacun d'entre nous.

Il est temps d'ouvrir les yeux.

Ne priez pas simplement quand tout va mal, priez tous les jours, ne serait-ce que cinq minutes et sortez de votre quotidien, de la routine.

Prenez les choses au troisième degré, ne croyez pas tout ce que les médias vous disent.

A bientôt.

Publicité
Commentaires
F
J'espère que beaucoup de gens prendront conscience de ce qui se passe actuellement dans ce monde. Il faut des gens comme toi pour ouvrir le coeur des autres et faire comprendre que l'amour est plus fort que tout. Tes messages sont très intéressants, bon courage !
Guérisseur-Energéticien-Spiritisme
  • N'hésitez pas à laisser un message m'expliquant vos différents maux. N'oubliez-pas d'indiquer vos nom, prénom et coordonnées téléphoniques. Courriel : erikduguesclin62@gmail.com 0670318678 Je vous rappellerais. A très bientôt
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Pages
Newsletter
Publicité