Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Guérisseur-Energéticien-Spiritisme
Archives
Guérisseur-Energéticien-Spiritisme
3 janvier 2013

Comment avancer vers la connaissance

 

photo-1 (2)

 

Ce blog est fait de Lumière pour vous aider à aller vers la connaissance, pour vous guider !

Je me permets maintenant de vous parler de Nosso Lar, film merveilleux et bien réel, croyez-moi...

Je vous souhaite un bon film. Cliquez sur le lien ci-contre, à votre droite pour avoir accès à Nosso Lar en passant par Youtube (Transmettre la connaissance 2012).

 

Bonne lecture.
A bientôt

Publicité
Commentaires
D
Vous pouvez voir les articles consacrés à ce livre "Nosso Lar" d'où a été tiré le film précité plus haut en suivant ces liens (sur un blog ami)<br /> <br /> http://transmettrelaconnaissance2012.over-blog.com/article-nosso-lar-la-vie-dans-le-monde-spirituel-01-111944623.html<br /> <br /> <br /> <br /> http://transmettrelaconnaissance2012.over-blog.com/article-nosso-lar-la-vie-dans-le-monde-spirituel-02-111945591.html<br /> <br /> Merci pour votre intérêt.
M
Vous devriez probablement effectuer un suivi post-conversation à ce doamine?
R
L'avis paraît réellement avisé, pour autant, j'aurais voulu des suppléments d'infos.<br /> <br /> <br /> <br /> Cordialement,<br /> <br /> yves
F
C'est en effet un très beau film. Il nous fait prendre conscience qu'il y a une autre vie après la mort, que notre vie terrestre n'est qu'une étape pour notre âme. Il nous ouvre les yeux sur beaucoup de choses et notamment sur l'importance de nos pensées et de nos actes au quotidien, envers nous même et les autres. Cela influence le cheminement de notre âme dans l'au delà ! A bientôt.
Guérisseur-Energéticien-Spiritisme
  • N'hésitez pas à laisser un message m'expliquant vos différents maux. N'oubliez-pas d'indiquer vos nom, prénom et coordonnées téléphoniques. Courriel : erikduguesclin62@gmail.com 0670318678 Je vous rappellerais. A très bientôt
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Pages
Newsletter
Publicité