Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Guérisseur-Energéticien-Spiritisme
Archives
Guérisseur-Energéticien-Spiritisme
30 décembre 2012

Comprendre et avancer dans la spiritualité

 

La prière est quelque chose de très puissant !

photo (2)

Combattre le mal, le détruire, le chasser afin de pouvoir dégager une maison de toute négativité.

Enlever le mal sur une personne avant de pouvoir travailler sur elle au niveau de ses propres énergies.

Tout ceci est mon quotidien et ma mission.

Mon travail, je le fais avec amour, avec compassion.

Publicité
Commentaires
M
Bonjour ,des que je reçois 1 mail de ton blog je prend le temps de le lire ,cela me rend plus ZEN;<br /> <br /> Continue et encore merci<br /> <br /> Marie-ange
M
Bonjour ,merci pour Hier ,je continue dit croire .<br /> <br /> La je vais prier c'est mon heure je pense que le christ va exocet mes souhaits .<br /> <br /> Ton Blog est super<br /> <br /> marie-ange
M
Bonjour ,Je suis tout à fait d'accord ,la prière est 1 drogue justement là j'allais prier .<br /> <br /> Continue de nous apporter la paie en nous .<br /> <br /> Que du bien être<br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> Marie-ange
J
Bonjour, La prière est une nourriture spirituelle, un baume, une protection, le meilleur moyen de s'éloigner des choses négatives. On est alors dans la volonté de Dieu qui ne veut que notre bien, qui nous laisse libre de nos choix, contrairement au côté négatif qui nous rend esclave. La prière est en effet très puissante. Merci pour votre blog et votre amour des autres. Julio
M
Bonsoir, pour moi la prière est comme 1 drogue je m'en veux si je 1 journée je n'ai pas pu prier.<br /> <br /> Je pense que Dieu ne m'en voudra pas <br /> <br /> La prière fait du bien continue ton blog ,c'est que du bonheur
Guérisseur-Energéticien-Spiritisme
  • N'hésitez pas à laisser un message m'expliquant vos différents maux. N'oubliez-pas d'indiquer vos nom, prénom et coordonnées téléphoniques. Courriel : erikduguesclin62@gmail.com 0670318678 Je vous rappellerais. A très bientôt
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Pages
Newsletter
Publicité