Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Guérisseur-Energéticien-Spiritisme
Archives
Guérisseur-Energéticien-Spiritisme
20 mars 2013

Invocation de l'Esprit Saint

 

photo 4 (2)

 

L'Esprit Saint est Dieu Lui-même. L'Esprit Saint est l'égal de Dieu le Père et le Fils, et, en fait, l'Esprit Saint est l'amour qui existe entre le Père et le Fils.

 

L'Esprit Saint accomplit le travail de Dieu. L'Esprit Saint descend le jour de la Pentecôte, Il est une personne parce qu'Il parle, Il enseigne, Il guide, Il avertit et confond le monde en matière de péché.

 

L'aide de l'Esprit Saint est donnée à ceux qui lui obéissent.

 

N'hésitez pas à faire appel à Lui, par l'intercession du Christ, si telle est la volonté de Dieu.

 

Source : Père James Manjackal - Euréka

 

 

Publicité
Commentaires
M
Continue ton blog est formidable ,là je viens de le regarder à nouveau et je vais prier<br /> <br /> Merci à toi je remercie Dieu ,le christ et la vierge Marie
M
je fais appel au christ dans mes prières de tout les jours ;<br /> <br /> Merci de ton réconfort <br /> <br /> Marie-ange
J
Merci Éric de ce joli message du Père James<br /> <br /> <br /> <br /> J'y vois dans ce message l'invocation d'être dans l'Esprit "Sain"<br /> <br /> <br /> <br /> Être Sain d'esprit, la purification et le nettoyage<br /> <br /> <br /> <br /> Lumière à Vous, Jacky
Guérisseur-Energéticien-Spiritisme
  • N'hésitez pas à laisser un message m'expliquant vos différents maux. N'oubliez-pas d'indiquer vos nom, prénom et coordonnées téléphoniques. Courriel : erikduguesclin62@gmail.com 0670318678 Je vous rappellerais. A très bientôt
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Pages
Newsletter
Publicité