Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Guérisseur-Energéticien-Spiritisme
Archives
Guérisseur-Energéticien-Spiritisme
14 mars 2013

LES BASES DE LA CONNAISSANCE (2)

 

photo (1)

 

Il est impossible, à ceux qui se proclament savants, d'enseigner quoi que ce soit de véritable sur les astres et les mondes vivants du ciel auquel notre monde appartient, parce qu'ils voient l'univers composé uniquement de matière.

 

Ils ne comprennent pas qu'il renferme à la fois l'esprit, la matière, l'âme, le corps, la force, le renouvellement et l'éternité que l'on définit comme ceci :

 

L'ESPRIT                                 =    

  Intelligence et fécondation

LA MATIERE                            =    

  Essence composant l'espace et les astres

L'AME                                      =      

  Entité et continuité

LE CORPS                               =    

  Tout ce qui se voit et se touche

LA FORCE                               =      

  Activité électromagnétique des masses

LE RENOUVELLEMENT           =    

  Cycle perpétuel de la matière

L'ETERNITE                             =    

  Présence constante des galaxies

 

Si donc l'on ne s'aperçoit pas que l'univers est composé de ces éléments, il n'y a aucune compréhension ni élévation possible.


Mais lorsqu'on prend conscience qu'il est bien ainsi, on ne peut que s'approcher de la vérité, les voies de l'égarement étant ensevelies.

Fondues ensemble, ces sept parties ne peuvent être dissociées ni étudiées séparément. et c'est en elles que je vous conduis pour vous tirer du séjour des morts et vous sauver.


Lorsque vous aurez mangé à ma table, plus rien de cela ne vous sera étranger. C'est alors qu'il vous apparaîtra ce qu'étaient les ténèbres et la folie des hommes qui en résultait.

 

Extrait du livre de vie de l'Agneau - Editions PLUMOR à la Fnac

 

Bonne méditation.

 

A très bientôt.

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
Bonjour,<br /> <br /> Bravo, qu'es ce que c'est bien dit ,magnifique oui pour moi l'univers nous aide à vivre ,merci encore pour ces message<br /> <br /> Marie-ange
D
Enrichis grâce à une écriture élégante, votre propos s'adapte à tout niveau à la plupart de mes réflexions sur ce thème spécifique.<br /> <br /> <br /> <br /> Mes respects,<br /> <br /> christiane
M
merci continue comme ça lire ses messages pour moi c'est 1 détente et c'est là que l'on voie qu'il y a plus malheureux que nous .<br /> <br /> Merci,Merci<br /> <br /> Marie ange
Guérisseur-Energéticien-Spiritisme
  • N'hésitez pas à laisser un message m'expliquant vos différents maux. N'oubliez-pas d'indiquer vos nom, prénom et coordonnées téléphoniques. Courriel : erikduguesclin62@gmail.com 0670318678 Je vous rappellerais. A très bientôt
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Pages
Newsletter
Publicité