Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Guérisseur-Energéticien-Spiritisme
Archives
Guérisseur-Energéticien-Spiritisme
7 février 2013

L'avortement des religions

photo (4)

 

Après avoir rendu les hommes superstitieux et stupides le long des siècles , les sectes religieuses n'eurent aucun mal à les tenir dans leurs toiles ; car elles leur firent croire que s'ils n'adhéraient point à leur église, ils seraient rejetés de Dieu et que leur âme périrait . Et moi le fils de Dieu , je vous dis que si vous n'en sortez pas, vous êtes perdus, parce que vous ne pourrez point connaître la vérité et échapper à ce qui vient . Vous ne pourriez alors entrer dans le royaume , car je suis la vie et la porte étroite  par laquelle vous devez passer pour être sauvés . Extrait du livre de vie de l'agneau (FNAC).  Que de vérités dans ce message !!!

À très bientôt .

Publicité
Commentaires
Guérisseur-Energéticien-Spiritisme
  • N'hésitez pas à laisser un message m'expliquant vos différents maux. N'oubliez-pas d'indiquer vos nom, prénom et coordonnées téléphoniques. Courriel : erikduguesclin62@gmail.com 0670318678 Je vous rappellerais. A très bientôt
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Pages
Newsletter
Publicité